• 3782 visits
  • 54 articles
  • 656 hearts
  • 2107 comments

My life is just a fucking bullshit but is okay. I do with. 21/06/2015

                                                       
My life is just a fucking bullshit but is okay. I do with.
My life is just a fucking bullshit but is okay. I do with.

Nom : Houtarou
Prénom : Oreki
Surnom d'Annie : Oreo
Âge : 17 ou 19 ans
Corpulence: Mince, svelte, petite épaule. mais solide.
Taille : 1m73
Couleurs des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Noir
Trait de base: Froid/ Asocial/Dragueur/Impulsif
Statut: Lycéen
+: - Travaille à mi-temps dans une boutique de musique
      - Bi et Assumé

Tags : Personnage - Oreki - Information générale

23/03/2016

IMPULSIVE BOY
---------------------------------
 
Oreki à un caractère de merde. Un petit emmerdeur asocial qui n'en a rien à foutre de ce qui peut bien lui arriver et qui agit majoritairement pour son propre avantage. Impulsif, il agit au jour le jour sans n'avoir un plus grand intérêt que ça pour son avenir. Ce qui devra arriver arrivera tout simplement et ce qui est arrivé ne changera jamais.
 
Il en a rien à faire des autres ou qu'on l'apprécie, même que ça l'amuse qu'on le déteste, ça l'amuse de ne jamais fermer sa grande gueule et de chercher, provoquer une personne jusqu'à sa limite. Juste pour le moment où elle craquera. Taquiner, se moquer sans frontière, sans limite, sans filtre. Dire toutes les conneries qui peuvent lui passer par la tête et surtout n'être jamais prévisible. Ne surtout pas oublier de draguer tout ce qui bouge et qui est un minimum présentable... Pervers avec une libido qui ne semble jamais satisfaite.
 
Il peut vraiment avoir l'air d'un parfait idiot par moment...Tout le 

temps, mais il ne l'est pas. Pas tant que ça, il n'a juste pas l'envie d'utiliser ses capacités totales ce qu'il peut le rendre un abrutit sans 
pareille.  Disons qu'il a une intelligence sélective pour certaine 
chose.... 
 
La musique est l'une des choses qu'il connait le mieux. L'une des rares choses importantes pour lui. Il ne peut vivre sans. Si ce monde ou sa connerie ne le tue pas, le manque de musique le fera. 
 
 
 
 
 

Tags : Oreki - Personnage - Histoire

23/03/2016

Contexte libre: 1/1
Contexte déterminé;
 
- Une personne avec un fort caractère semblable au sien. 
- Vous êtes un vampire attiré par l'odeur de son sang.
- Vous êtes une vielle connaissance de son père ou encore du centre ou il était interné.
- Un homme qui drague sa tutrice. 
 
 

Tags : Oreki - Autres